Appel à projets Centres sociaux et EVS - Conseil Régional

Pour répondre aux enjeux du territoire régional en matière d’éducation, de citoyenneté et d’insertion des jeunes ainsi qu’en matière d’égalité entre les femmes et les hommes, le Conseil régional Provence Alpes Côte d’Azur a adopté le 14 décembre 2018 un appel à projets pour l’année 2019 intitulé "Protéger et accompagner les jeunes vers l’autonomie; promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes".
 
Cet appel à projets à destination des centres sociaux et des structures de l’animation sociale agréés par les Caisses d’Allocations Familiales, vise à permettre que soient soutenus, sur l’ensemble du territoire, des projets spécifiques à destination des publics qui constituent une priorité majeure pour l’institution régionale au premier rang desquels les jeunes de 15 à 25 ans et les femmes confrontées à de multiples difficultés.

Date limite de dépôt : le 31 mars 2019
 
Procédure de dépôt :
- saisie en ligne (procédure dématérialisée uniquement) sur le site Région, à partir de l’adresse suivante :  https://www.maregionsud.fr/aides-et-appels-a-projets/les-subventions-reg...
- utiliser le dossier classique « associations dossier de demande de subvention pour action spécifique de fonctionnement»
- mentionner dans l’intitulé de votre action « Appel à Projets 2019 : ….. » en précisant la thématique de votre action.

Le Service Jeunesse Citoyenneté est disponible pour répondre à vos questions.
Contacts :
Anita Vieira : secrétariat Tel : 04 91 57 52 51 Mail : avieira@maregionsud.fr
Mireille Assedo : chargée de mission  Tel : 04 88 73 60 56  Mail massedo@maregionsud.fr